Gotham Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

3 participants

Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par NeeBats Lun 16 Déc - 15:05

Mais non tu ne rêves pas, Tonton Neebats l'a fait pour toi !!!  Peace 

Enfin quand je dis "fait pour toi" il va quand même falloir te sortir les doigts du réservoir à élixir noir et bosser un chouïa mon/ma petit(e) Gothamien(ne) ! Alors lis attentivement ce qui suit !

1 - Les pré-requis :

  • 1 iPhone (il est sûrement possible d'installer les sons sur d'autres smartphones mais je ne veux même pas en entendre parler)
  • 1 ordinateur sur lequel est installé le logiciel iTunes (de préférence celui avec lequel l'iPhone est synchronisé habituellement, si l'iPhone n'a jamais été synchronisé ça sera une bonne occasion de le faire)
  • 1 cable pour iPhone qui permet de relier les 2 machins précédents


2 - Les Sons : il suffit de cliquer sur les liens de la liste ci-dessous pour télécharger sur ton ordinateur les fichiers sons (la liste sera augmentée au fur et à mesure)


3 - La Manipe :


  • Il faut commencer par copier les sons récupérés dans iTunes en les glissant sur la fenêtre de l'application.
    Tu retrouves les sons en cliquant sur "Sons" dans la colonne de gauche (dingue !)

    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Menubar-et-iTunes
  • Ensuite tu connecte ton iPhone à ton ordi avec le câble et il apparait dans la liste des appareils toujours dans la colonne de gauche

    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! ITunes
  • Il faut maintenant le sélectionner puis aller dans l'onglet "Sons" en haut de la fenêtre. Tu coches "Synchroniser les sons"...

    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! ITunes
  • Il ne reste plus qu'à cliquer en bas sur "Synchroniser" ou "Appliquer" et voilou !!!

    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! ITunes
    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! ITunes
  • L'ultime étape reste d'aller dans les réglages sons de ton iPhone et de choisir un cri de Barbare ou de Gobelin quand tu reçois un mail ou un SMS  Yeah 

    Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! IPhoto


Dernière édition par NeeBats le Lun 16 Déc - 17:36, édité 1 fois
NeeBats
NeeBats

Messages : 119
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53

https://gothamproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Re: Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par Conan le barbar Lun 16 Déc - 17:35

Merci Nee  Kiss 
Je tiens à dire que j'ai réussi à le faire sans difficultés, alors que je n'avais que les explications texte (pas les images). Si vous ne voulez pas vivre dans la honte, vous êtes obligés de réussir  lol! 
J'adore le cri du roi des barbares 2  :lovely:, quelle bestialité !
Conan le barbar
Conan le barbar
Cheffe intérimaire

Messages : 295
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Re: Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par Hugosor Lun 16 Déc - 22:19

Merci tonton Nee, promis j'essayerai!
Hugosor
Hugosor
Chef adjoint

Messages : 348
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Re: Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par Conan le barbar Ven 20 Déc - 10:07

Je viens de relire la présentation de Lolo la guerrière. Serait-ce possible que tu retrouves le cri de Xena la guerrière pour l'ajouter ? Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzz
 :cs1:
Conan le barbar
Conan le barbar
Cheffe intérimaire

Messages : 295
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Re: Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par NeeBats Ven 20 Déc - 11:14

J'ai trouvé ça mais il y a la musique de fond forcément (cliquer sur l'image) :

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Xena4
NeeBats
NeeBats

Messages : 119
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53

https://gothamproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone ! Empty Re: Les sons de Clash of Clans sur ton iPhone !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum