Gotham Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retraite chez les Gremlins

2 participants

Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Retraite chez les Gremlins

Message par Conan le barbar Ven 13 Juin - 16:38

Cela ne vous a pas échappé, je suis en train de raccrocher les gants en ce qui concerne CoC, c'est pourquoi j'ai disparu de Gotham depuis quelques semaines (je ne sais même plus quand je suis partie ...)
Quel plaisir de retrouver sa liberté ! (même si je dois avouer que je n'ai pas totalement arrêté, je me connecte pour remplir les châteaux)

Bref, même si je n'ai plus envie de revenir à Gotham, ça fait bizarre de ne plus avoir de vos news.
Vous pouvez passer dans le clan Gremlins Power et écrire un petit mot comme Lulu l'a fait. Merci Lulu  Kiss  Ça m'a fait plaisir que tu passes.

Et donnez des nouvelles s'il vous plait via le forum !

Bises
Conan le barbar
Conan le barbar
Cheffe intérimaire

Messages : 295
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par segoldup Mar 17 Juin - 12:43

Coucou Coco !
J'ai été virée des Gremlins par Nee... snif
Pas compris pourquoi...
Du coup je suis dans le clan créé par Hug, GT résurrection, mais y'a que nous pour l'instant, et je n'ai plus nul part où aller, re-snif.
Je comprends que tu fasses un petit raccrochage de gants, les mondes virtuels restent virtuels, la vraie vie est ailleurs.
Gros bisous,
Seg.
segoldup
segoldup
Chef adjoint

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par Invité Mar 17 Juin - 23:18

Bonsoir et au revoir,

Restez donc tous tranquille dans vos clans. Je laisse tomber si vous voulez pas avoir de visite. Nô probleme.
Moi j'avais de pb avec personne jusqu'ici.

Bonne continutation.

Simon celia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par segoldup Mer 18 Juin - 9:14

Euh, on s'est pas compris sim.... Viens avec nous si tu veux, on est 3 ! Le clan est GT RÉSURRECTION
segoldup
segoldup
Chef adjoint

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par Conan le barbar Jeu 19 Juin - 15:41

Zut..  Sim a supprimé son compte sur le forum

Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.
Désolée sego que tu te sois fais virée... On garde contact via le forum. Je continue de jouer en dilettante, je viendrai te voir à l'occasion dans ton nouveau clan.

Juste une question, ne crois tu pas que le conflit né à Gotham puisse s'arranger ?
N'y a t'il pas des personnes motivées qui veulent redonner du peps aux gothamiens ? Je sais que le clan est devenu un repère de geeks, mais après avoir discuté avec scud, j'avoue et je revendique mon coté geek. Tu l'es aussi sego... Les mecs ont tendance à être moins bavards sur le chat, mais il faut de tout pour faire un clan.
Je peux essayer de discuter avec ceux qui sont restés à Gotham si ça te dit.


Dernière édition par Conan le barbar le Jeu 19 Juin - 16:10, édité 1 fois
Conan le barbar
Conan le barbar
Cheffe intérimaire

Messages : 295
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par segoldup Jeu 19 Juin - 16:02

Coucou co !
Je fais une petite pause de Gotham project... je n'ai pas eu le choix en fait. J'ai demandé plusieurs fois qu'une fille soit nommée adjointe (pas moi spécialement), pour le principe.

Fab a vaguement répondu la première fois que pour lui, garçon et fille c'est pareil.

Personne n'a daigné me répondre ensuite, malgré ma menace ironique de partir (je ne pensais vraiment pas avoir besoin de le faire !). Pour demander des troupes, les adjoints et le chef (et chef adjoint en même temps...) se connectaient pourtant souvent.

Bref, Fabb m'a complètement ignorée, et je suis partie, parce que ras-le-bos de tous ces matchos qui se moquent de nous quand on parle de parité.

Je suis une vraie féministe dans l'âme tu sais... c'est vraiment une question de principe pour moi. Ce n'est qu'un jeu, certes, mais même là, je pense qu'il faut respecter les autres et s'écouter.

Les mecs ne voient pas le problème parce qu'ils n'ont pas à subir au quotidien un tas de truc qui nous rappellent à nous autres femmes que non, l'égalité n'est pas encore pleine. Moi, je le constate tous les jours.

Ce n'est qu'un jeu, je sais... mais ils auraient au moins pu prendre la peine de me répondre ou de me faire plaisir car je suis plutôt active et que je leur répond quand eux posent une question.

Quant à Fab... Chef et Chef adjoint en même temps, non mais je rêve !

Adi et Huns chefs adjoints et pour les autres... dégradés sans explication.

Cela dit, s'ils veulent que je revienne, il suffit de me le demander gentiment  Peace 

Encore faut-il que Fabb accepte de ne pas jouer au petit chef.

Je serais ravie de te revoir pour de vrai sinon !!!

Bises,

Seg.
segoldup
segoldup
Chef adjoint

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retraite chez les Gremlins Empty Re: Retraite chez les Gremlins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum