Gotham Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mot de la cheffe interimaire Co

Aller en bas

Mot de la cheffe interimaire Co Empty Mot de la cheffe interimaire Co

Message par Conan le barbar Ven 29 Nov - 18:53

Bienvenue sur le tout nouveau forum de Gotham Project, notre clan de coeur Kiss 

Tout d'abord une précision s'impose : le Chef de Gotham c'est Scuderiadia alias Scu ou Scud ! Je ne suis que la modeste intérimaire, qui a hérité de cette lourde tâche.
Passant beaucoup de temps sur CoC, j'ai suivi l'histoire de Gotham depuis ses débuts et j'avoue être attachée sentimentalement aux membres du clan. J'essaie de faire de mon mieux pour tenir les rênes de Gotham. Pendant ce temps, Scud s'occupe de sa famille qui s'est agrandie il y a quelques semaines de deux jumeaux !
Maintenant pourquoi un forum ? Parce que souvent le chat du clan, bien que convivial, est un peu étroit pour développer certaines discussions, donner des conseils sur les villages ou les attaques, échanger des captures d'écrans prises au gré de nos pérégrinations dans CoC, etc. Grâce à ce forum, on pourra donner plus de place aux membres du clan pour partager tout ce qu'ils veulent.

N'oubliez pas de passer par les présentations pour... vous présenter ! Attention pseudo de CoC obli-ga-toire !!!

Co, cheffe interimaire

Et un grand merci à Nee, le créateur et instigateur du forum Peace
Conan le barbar
Conan le barbar
Cheffe intérimaire

Messages : 295
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum